Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de bruno.over-blog.fr

Un peu de bricolage automnal

2 Novembre 2016, 11:49am

Publié par Deroide Bruno

         Il a fait un temps douteux, gris, automnal, pendant deux jours. J'en ai profité pour bricoler un peu et répondre à un souhait.....

      Je montre une ou deux photos de l'objet en question en cours de finition...

 

Un peu de bricolage automnal
Un peu de bricolage automnal

      Il reste deux questions  : 1) Pain ou Papain ?  2) Avec crochets ou sans crochets?

La personne concernée se reconnaîtra.....

mais pour les autres: Question Quizz:

A quoi peut bien servir ce Binnzz ? Répondez en mettant un commentaire!

 

 

Commenter cet article
E
Coucou, il est super! Tout à fait comme je le voulais... je n'en dirai pas plus ;)<br /> Pour la peinture je ne suis pas certaine, j'aime bien en brut.<br /> Pour les crochets OK également.<br /> Merci mon papounet, t'es trop fort!
Répondre
P
ciré avec de la cire d'abeilles
Répondre